Radio LAPURDI Irratia FM 96,8 fait sa rentrée !

L’équipe de la radio est heureuse de reprendre ses programmes pour la saison 2008/2009.

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui font vivre la radio : prêtres, correspondants paroissiaux, chroniqueurs. Milesker deneri !

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez écouter la radio partout en direct via internet en vous rendant sur notre site web.

Nous pensons tout spécialement à ceux qui habitent en zone Pays Basque intérieur et qui ne peuvent pas nous capter par la voie des ondes.

Enfin, sachez que vous pouvez recevoir chaque semaine le programme détaillé de nos émissions par email. Il suffit de nous envoyer un mail à : lapurdi@wanadoo.fr en précisant : « Je souhaite recevoir le programme ».

Tout le programme est disponible sur notre site web actualisé chaque vendredi.

À tous nos auditeurs, merci de votre fidélité à l’écoute de nos programmes ! Milesker !

Tout les détails du programme local qui reprend dès le 6 octobre et pour écouter la radio en direct le site de Radio Lapurdi Irratia.

9 août
11 août JMJ 2011 notre diocèse mobilisé : 1200 pèlerins étrangers arrivent le 11 août !
13 août Spectacle de Robert Hossein sur la Vierge Marie à Lourdes
14 août Messe pour les engagements de la communauté catholique Palavra Viva