Radio Lapurdi Irratia sollicite votre générosité !

Pour la première fois de son histoire, Radio Lapurdi Irratia sollicite la générosité de ses fidèles auditeurs en organisant une campagne de dons du 17 au 24 septembre.

DU 17 AU 24 SEPTEMBRE, CAMPAGNE D’APPEL AU DON
POUR SOUTENIR VOTRE RADIO CHRÉTIENNE EN PAYS BASQUE

EUSKAL HERRIAN KRISTAU IRRATIA SUSTENGATZEKO
DIRU DEI GALDEA IRAILAREN 17-tik 24-tik

Du sud des Landes jusqu’à Hendaye, des dizaines de milliers d’auditeurs reçoivent notre radio chrétienne. C’est une étape, mais ce n’est pas une finalité.
En 2012, notre ambition est d’augmenter encore le rayonnement de l’Évangile et de répondre présent à la demande pressante du Christ : « Allez, et enseignez toutes les nations ! »

Sortuz geroztik eta lehen aldikotz Lapurdi irratiak entzule guzien nasaitasunari dei egiten du diru laguntza galdeginez.
Landesetako hegoaldetik Hendaiaraino, hamarmilaka entzulek hartzen dute gure kristau irratia. Hau etapa bat besterik ez da, helburua besterik da.
2012an, gure xedea da Ebanjelioaren izpia gehiago hedatzea Kristoren dei premiazkoari ihardetsiz : « Zoazte, bada, eta egin herri guziak nere dizipulu ! »

- Écouter le témoignage de Mgr Marc Aillet (2’55).

- Écouter le témoignage de M. le Cardinal Roger Etchegaray (3’16).

-  avec tous les éléments de la campagne d’appel au don.

- Le site internet de Radio Lapurdi Irratia.

Rencontre du 12 septembre 2011

Le 12 septembre 2011, les permanents et les bénévoles se sont retrouvés autour de Mgr Marc Aillet pour la rencontre annuelle à Bayonne.

Après un temps de prière à la cathédrale, ils ont visité les nouveaux locaux de la radio et du Service diocésain de la l’information et de la Communication au 3, rue des prébendés.

Bénévoles et permanents ont effectué le bilan de l’année pastorale écoulée.
Olivier Drapé, président de la radio, a présenté la première campagne d’appel aux dons qui se déroulera du 17 au 24 septembre.

Mgr Aillet a remercié les bénévoles et les permanents de la radio pour leur travail les encourageant à poursuivre leurs efforts au service de l’évangélisation en Pays Basque.

La rencontre s’est achevée par un buffet convivial.

28 septembre Conférence de Thomas d’Ansembourg à Bayonne avec le CLER Amour et Famille
29 septembre Conférence sur les chrétiens d’Orient : entre l’Histoire et l’Actualité
30 septembre Conférence "Espoirs et défis de la nouvelle évangélisation" par Mgr André Dupleix
1er octobre Fête de sainte-Thérèse de Lisieux au Carmel de Bayonne