donnons au donnier de l'Eglise Catholique

Année de la Foi (2012-2013)
Journées Mondiales de la Jeunesse 2013

Pèlerinages diocésains
Catéchèse & Catéchisme
Mouvements et associations de fidèles

Annuaire diocésain

Contacter l’Evêché
Pour contacter directement le secrétariat de Mgr Aillet ou ses collaborateurs directs......................................................................................................... (...)
Librairies religieuses catholiques
Pour se documenter et trouver livres ou objets religieux.............................................................................................................................................
Bibliothèques religieuses
Des milliers de livres religieux à consulter ou à emprunter, pour enrichir sa culture, faire des recherches, ou retrouver des ouvrages anciens..... à Bayonne : Bibliothèque diocésaine 10 avenue J. (...)
Communication du diocèse
Pour des informations ou des renseignements concernant l’Église du Diocèse......................................................................................................................... (...)
Maison diocésaine
La maison St Léon peut accueillir des rencontres, des réunions et assure aussi pour les groupes ou des personnes individuelles : accueil et restauration. Maison diocésaine St Léon 10 Avenue (...)

Pas d'événements dans les prochains jours