Les bulletins de mouvements et de services diocésains

Amitié Béarn Pays Basque
Amitié Béarn Pays Basque est le bulletin de liaison des personnes malades et handicapées. Il permet de rendre compte des différentes activités de la Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et (...)
Cat’infos
Le journal de la Catéchèse en Béarn Cat’Infos assure le lien, la formation et l’information des catéchistes et des animateurs de la catéchèse du Béarn. Il paraît quatre fois par an et l’abonnement (...)
Chrétiens Divorcés, chemins d’espérance
Le bulletin de liaison des divorcés séparés et divorcés-remariés. Il parait tous les trois mois et s’adresse à toutes les personnes concernées par le divorce. Chaque numéro s’articule autour d’un thème, (...)
Revue de l’H.B.B
La Revue de l’HBB est le bulletin d’information de l’Hospitalité Basco-Béarnaise de Notre-Dame de Lourdes. L’HBB est une hospitalité d’accompagnement. Lors du pèlerinage diocésain à Lourdes, en (...)

16 août Conférence de Jérôme Cordelier à la Paroisse Saint Pierre de l’Océan à Saint Jean de Luz
20 août "Concerts spirituels - Été 2011" à la Cathédrale de Bayonne
20 août Conférence du Cardinal Jean-Louis Tauran à l’abbaye de Belloc