donnons au donnier de l'Eglise Catholique

Année de la Foi (2012-2013)
Journées Mondiales de la Jeunesse 2013

Pèlerinages diocésains
Catéchèse & Catéchisme
Mouvements et associations de fidèles

Annuaire diocésain

Denier de l’Eglise : "Le monde a besoin de Bonne Nouvelle. Et de nous !"
"La campagne 2013" du denier de l’Eglise est lancée. 300.000 dépliants ont été acheminés dans les paroisses au cours de la première quinzaine du mois de mars. Une campagne d’affichage de type "abri-bus" (...)
Denier de l’Église 2012 : la campagne est lancée !
"J’ai une bonne nouvelle ! (et même deux) !" C’est le thème de la nouvelle campagne lancée officiellement le 12 mars 2012 par Mgr Marc Aillet et le Conseil diocésain pour les Affaires Économiques. 1- (...)
Comment donner ?
Plusieurs manières de donner vous sont proposées Note : Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de vos impôts 66 % de votre don au Denier quel que soit le mode de paiement. Vous pouvez verser (...)
Un leg pourquoi pas ?