donnons au donnier de l'Eglise Catholique

Année de la Foi (2012-2013)
Journées Mondiales de la Jeunesse 2013

Pèlerinages diocésains
Catéchèse & Catéchisme
Mouvements et associations de fidèles

Annuaire diocésain

Genre, vous ne le saviez pas ?!
En cette rentrée 2013-2014, la théorie du genre fait insidieusement irruption dans les établissements scolaires. On ne saurait trop recommander aux parents d’élèves, quel que soit l’établissement dans (...)
"Ma Maison" de Billère hier et aujourd’hui
Une grande fête se prépare chez les Petites Soeurs des Pauvres : la canonisation le 11 octobre prochain de Jeanne Jugan, fondatrice de la congrégation. A cette occasion la communauté de Billère (...)
Note de la secrétairerie d’Etat à propos de la levée des excommunications
Le 4 février 2009, la Secrétairerie d’Etat du Vatican a publié une note suite aux réactions provoquées par le décret de la Congrégation pour les évêques du 21 janvier 2009. En voici une traduction non (...)
1ère table-ronde des professionnels de la Santé à Pau.
Lundi 18 février, fête de Ste Bernadette, s’est déroulée dans l’amphithéâtre de l’Immaculée-Conception à Pau, la 1ère table ronde des professionnels de la Santé. Le thème de réflexion de cette table-ronde, (...)
Liturgie en langue basque
La Commission Diocésaine de Liturgie et de Pastorale Sacramentelle du Pays basque, met à disposition des outils au service des animateurs liturgiques. La Commission Diocésaine de Liturgie et de (...)
L’Eglise de Bayonne dans l’Eglise universelle